Charles de Gaulle à la Tour Eiffel

Comment se rendre de l’aéroport Charles de Gaulle à la Tour Eiffel

Vous voyagez de Charles de Gaulle à la Tour Eiffel… et vous désirez savoir comment vous y rendre ? Si vous voulez rendre votre transport plus confortable pendant votre séjour à Paris, consultez alors nos offres de transfert et réservez votre taxi avant votre arrivée.

Nous sommes là pour vous aider à trouver la meilleure façon de vous rendre de l’aéroport Charles de Gaulle à la Tour Eiffel. Tout d’abord, n’hésitez pas à vous servir d’un plan pour vous repérer dans l’aéroport, car il s’agit de l’un des plus grands aéroports d’Europe et les gens sont souvent désorientés à leur arrivée.

Même si notre service clientèle vous fournit les informations souhaitées, mais il est toujours bon d’en savoir davantage sur cet aéroport.

Pour être sûr que vous ne vous perdrez pas dans cet aéroport et que vous vous sentirez plus à l’aise, nous vous invitons à lire les commentaires d’autres voyageurs.

Deuxièmement, il suffit de réserver un taxi en ligne. Nous vous fournirons les informations utiles afin de rendre votre transport aussi facile et confortable que possible.

En plus des services de taxi, nous allons également vous présenter d’autres moyens de transport qui relient l’aéroport Charles de Gaulle à la Tour Eiffel.

Taxi privé de l’aéroport Charles de Gaulle à la Tour Eiffel

En utilisant les transports en commun, vous risquez de vous retrouver dans un embouteillage et de passer beaucoup plus de temps que prévu sur votre trajet. Prendre un transfert privé ou un taxi de l’aéroport Charles de Gaulle à la Tour Eiffel vous fait gagner du temps et vous épargne des efforts inutiles.

Choisir un service de taxi privé est l’option la plus rapide, la plus fiable et la plus confortable de toutes. T2 Transfer vous offre en effet un service haut de gamme répondant aux normes internationales.

Il vous suffit de réserver votre taxi privé sur notre site internet et nous nous occupons de votre transfert en toute sécurité. Nos véhicules de luxe flambant neufs rendront votre transfert agréable.

Un des avantages les plus pratiques pour vous dans l’utilisation de notre service de transfert, c’est que vous réservez maintenant et que vous payez à la fin du voyage. De plus, notre chauffeur vous accueillera à la porte de sortie de l’aéroport en tenant un tableau indiquant votre nom.

Un autre avantage significatifest que, par rapport à d’autres moyens de transport, nous offrons un service de transfert et une assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez payer en euros, en livres sterling et en dollars américains.

Réserver un taxi privé chez T2 Transfert est facile. Il suffit de cliquer sur le bouton « réserver maintenant », et quelques étapes simples vous permettront de finaliser votre réservation. Vous pouvez également vous adresser à notre service clientèle en ouvrant une « fenêtre de chat ».

Vous trouverez ci-dessous des informations utiles sur les horaires et les prix du service de taxi.

Vous choisissez la commodité en nous faisant confiance. Vous disposez ainsi de transferts privés en fourgonnette, selon le nombre de passagers, ou en voiture.

Le coût du taxi :

  • 1-3 passagers – 60 euros
  • 4 passagers – 65 euros
  • 5 passagers – 70 euros
  • 6 passagers – 75 euros
  • 7 passagers – 80 euros
  • 8 passagers – 80 euros

Pour d’autres tarifs de taxi de l’aéroport de Paris à la tour Eiffel, contactez-nous.

Formulaire de réservation – Réserver un taxi avec T2 Transfer

 

Free Baby Seats/Booster Seats! Luggage Free of charge! Price includes Tax charges!

Transferts de l’aéroport de Paris CDG à la Tour Eiffel en train

Les Parisiens préfèrent se déplacer sur la capitale et sa banlieue en métro RER (Réseau Express Régional) en raison de son côté pratique et de sa rapidité. Cette formule présente tous les avantages par rapport au reste des transports urbains : l’absence d’embouteillages, le caractère économique du voyage, la possibilité de se déplacer dans n’importe quelle direction et la connexion au métro, avec le même billet pour le métro ou le RER.

Le schéma du métro parisien, même s’il peut paraître déroutant est facile à comprendre. Le train a un équivalent alphabétique, et les lignes de métro sont indiquées par des numéros. Chaque couleur dispose de ses propres nuances.

Comment prendre le train de l’aéroport Charles de Gaulle à la Tour Eiffel ? En consultant les panneaux sur lesquels figurent les symboles du RER, suivez les flèches indiquant la station la plus proche.

La Gare TGV-RER de l’aéroport est situéeau centre du terminal 2. Prenezle train RER B (en direction de la gare de Massy Palaiseau). Il y a un train toutes les 10 minutes.

Changez de train à la station Saint Michel-Notre Dame et prenez le RER C en direction de la Gare de Pontoise, descendez à la station Champ-de-Mars Tour Eiffel.

  • Le coût d’un billet est de 1,90 €. Le train circule de 4h50 à 23h50.

Transfert de l’aéroport Charles de Gaulle à la Tour Effel en bus

Un autre moyen confortable de se rendre de l’aéroport Charles de Gaulle à la tour Eiffel est le bus 92.

Depuis Charles de Gaulle – Etoile, vous devez marcher environ 300 m jusqu’à la station Etoile-Mac Mahon. Là, prenez le bus 92 jusqu’à l’arrêt Bosquet-Rapp (environ 10 minutes de trajet). En arrivant à Bosquett-Rapp, vous devrez marcher quelques minutes jusqu’à la Tour Eiffel.

  • Le coût d’un billet est d’environ 2 à 3 euros.